Votez pour l'Arbre de l'année!

Du 02 mai au 31 août 2015
Votez pour l'Arbre de l'année!
DESCRIPTION
Chers amis de la nature et des jardins,

Ceux d'entre vous qui ont visité Un jardin philosophe ou randonné à Boersch par le sentier Heffpfad ont sûrement été impressionnés par les grands hêtres d'aspect tortueux qui ornent et ombragent le sentier comme le jardin, créé au 19e siècle par la famille de l'artiste Charles Spindler, dont ils encadrent une perspective vers le Mont Sainte-Odile.

Ces monuments vivants, vénérables anc-hêtres, inscrits à l'Inventaire des arbres remarquables du Bas-Rhin, ont été nominés pour représenter l'Alsace au concours de l'Arbre de l'Année 2015, organisé par Terre Sauvage et la Ligue pour la Protection des Oiseaux.

Merci de soutenir les lauréats de l'Alsace en votant pour eux dans le site
www.arbredelannee.com/nomines et en faisant voter vos amis et amis des jardins et des arbres. Le concours sera clos à la fin du mois d'août.

Pour vous faire une meilleure idée de leur aspect, il faut double-cliquer sur la photo qui accompagne la notice Alsace. Mais ces hêtres sont infiniment plus beaux en réalité car ils sont difficiles à photographier, faute du recul nécessaire...

Venez les admirer à Boersch au long des beaux jours, merci à vous et à bientôt !

(Vous pouvez aussi voir le reportage de FR3 ici)
ADRESSE / CONTACT
27
Un jardin philosophe
Sentier dit Heffpfad - 67530 BOERSCH
Situé au-delà de la Porte Haute, près du carrefour avec la route de Klingenthal. Plan d’accès affiché au 50, rue Mgr Médard Barth.
ecatherine.kern@orange.fr
www.un-jardin-philosophe.com
PLAN D'ACCÈS