Le Vaisseau redécolle

20 juin 2020
Le Vaisseau redécolle
DESCRIPTION
Après 3 mois de fermeture en raison de la pandémie, le Vaisseau s’apprête à accueillir à nouveau ses visiteurs ! Une réouverture qui se fera bien sûr dans le strict respect des prescriptions sanitaires actuellement en vigueur. Le Vaisseau redécolle donc en deux étapes.

Dans le Jardin, les week-ends à partir du 20 juin

C’est dans le Jardin, à l’air libre, que le Vaisseau ouvrira ses portes, les week-ends à partir du 20 juin, de 13h30 à 17h30. Les visiteurs pourront parcourir cet espace et profiter d’animations nature et musicales ! Explorez le Jardin à la découverte des abeilles sauvages lors d’une balade encadrée, découvrez comment se nourrissent ou respirent les arbres et apprenez à les mesurer, ou encore, participez à un atelier de création sonore festif et joyeux, en famille !

Les conditions d’accès seront les suivantes :
- Sur réservation uniquement par téléphone au 03 69 33 26 69 (la réservation sera ouverte à partir du mardi 16 juin et accessible les mardis, jeudis et vendredis de 13h30 à 17h00)
- Groupe de 10 personnes maximum
- Tarif : 3€ par personne

Une visite inédite à partir du 15 juillet

A la mi-juillet, le programme du Vaisseau sera complété par Tous supers ! , un parcours de visite inédit. Les visiteurs profiteront là encore d’animations spécialement conçues par l’équipage du Vaisseau pour «apprendre en s’amusant».
Le Vaisseau retrouvera alors son rythme d’ouverture habituel (du mardi au dimanche inclus).

IMPORTANT: la programmation, les conditions d’accès, les règles de distanciation à respecter étant inhabituelles, les visiteurs sont invités à consulter le site internet du Vaisseau www.levaisseau.com ou la page www.facebook.com/leVaisseau67/
ADRESSE / CONTACT
23
Jardin du Vaisseau
1bis, rue Philippe Dollinger - 67000 STRASBOURG
info@levaisseau.com
www.levaisseau.com
PLAN D'ACCÈS